Sunday, July 10, 2016

Marque xenical 87






+

Rehab Ranch Ministère La Rocas Rehab Disciple Ranch est juste que, nous Disciple les hommes à devenir missionnaires pour Jésus-Christ. Nous aidons les hommes d'obtenir de la drogue et de l'alcool ou quel que soit leur problème pourrait être, mais notre objectif va bien au-delà. On leur dit, si elles sont à la recherche de l'aide pour obtenir de la drogue, ils sont au mauvais endroit. Parce que notre objectif est non seulement de les obtenir de la drogue, mais de faire des disciples de Jésus! Donc, ceux qui viennent avec nous sont sérieux au sujet de leur décision. Prêt à descendre que ce soit, la dinde froide et beaucoup ont fait et sont allés à devenir une nouvelle création en Jésus. Nous détenons jusqu'à 30 hommes et jeunes à ne pas y compris le personnel. Notre programme est longue d'un an et les hommes sont enseignés ce que nous appelons les quatre piliers, qui est tout sur les Saintes Ecritures. Beaucoup sont venus à nous sans problèmes de drogue parce qu'ils ont entendu, nous avons une école biblique ainsi que le programme et ils voulaient être des disciples. Il est bon de savoir que nous avons mis en place ce genre de relation avec ceux qui nous entourent. Le Disciple Rehab Ranch de La Roca Ministères A propos de LaRoca Carlos, Rossy & Filles La Roca Ministères et son personnel ont été ambitieuses et toucher la vie des gens depuis 1998. Les personnes qui ont été dévastées par la pauvreté, la négligence et le désespoir. Ces gens se trouvent asservis à la drogue, l'alcool et la prostitution et vivant dans les rues de Tijuana, au Mexique. Notre désir est de refléter l'amour, la compassion et la sollicitude du Christ à ces personnes de tous âges. Il a été dit, "donner à une personne un poisson et vous le nourrissez pour un jour. Apprenez-lui à pêcher et tu le nourriras pour la vie. "Nous croyons en" enseigner aux gens comment pêcher ". Nous voulons voir des vies transformées et nous croyons que vient à travers une relation personnelle avec Jésus-Christ. Notre programme vise à aider à reconstruire leur vie en faisant des disciples; soulevant les hommes, les femmes et les adolescents en tant que dirigeants et futurs missionnaires, et de les envoyer en avant pour faire avancer le Royaume de Dieu sur la terre. Nous vous remercions pour vos prières et votre soutien financier. Vous faites une différence aujourd'hui et pour l'éternité! Amanda Whitmore Mon nom est Amanda et je suis âgé de 25 ans. Je vivais au Mexique à partir de Janvier 2009 à Août 2011. Ce fut une expérience incroyable de travailler avec les gens là-bas. Je l'ai aidé avec l'administration, couru diverses courses, était sur l'équipe de louange, ramassé des dons, des groupes conduit et fait quelque chose / tout ce qui devait être fait. Il était tellement génial de voir tous les jours de travail Dieu. Bien que je l'ai déplacé vers Sacramento Je continue à faire des voyages vers le Mexique tous les deux mois ou plus. Le ministère m'a aidé à grandir spirituellement et devenir plus confiants dans qui je suis en tant que chrétien. Je prévois retourner à Tijuana pour servir chaque fois que possible. Il est un ministère génial et je prévois d'être toujours une partie de celui-ci. Cody Spaeth Mon nom est Cody Spaeth. Je suis âgé de 17 ans, je suis descendu au Mexique pour la première fois quand j'étais 9 et ont été descendais depuis. Les gens me demandent pourquoi je le fais, pourquoi je donne mon temps et les étés juste pour éventuellement faire une différence. J'ai une response - avez-vous déjà été dans une réunion de prière où vous ne pouvez pas même entendre votre voix sur les autres, où vous ne peut pas aider mais tomber sur vos genoux, avez-vous jamais été aussi ému des larmes commencent à couler sur votre visage, vous avez déjà enduré quelque chose que vous ne pensiez jamais été possible? Cela parce qu'il était impossible pour vous, mais pas pour votre Dieu. Ce monde isnt sur nous ou ce que nous pouvons DO - son tout ce que Dieu peut faire pour nous et par nous. La Roca est plus qu'une église ou un ministère, son Dieu vivant à travers chacun des enfants à la Maison de Grace et les hommes au Ranch. Son dans la jeunesse qui consomment la bible comme d'autres consomment facebook.




No comments:

Post a Comment